Photo_Rega-05

Une offre dédiée à l’entreprise

Si l’esprit d’être utile à tous et pour tous est présent avec l’accès à l’emploi, la Fondation Georges BOISSEL, propose grâce à toute l’équipe de Régal’, une réponse adaptée à chacun de vos besoins.

Que vous soyez un établissement scolaire, hospitalier ou une entreprise privée, vous pouvez profiter de notre savoir-faire et notre expérience pour apporter à vos élèves, patients ou collaborateurs un moment privilégié, le temps d’un repas.

Une offre dédiée au particulier

Une petite faim ? Pas le temps de vous préparer un vrai repas ? Vous recevez ce soir et vous n’avez pas tous les ingrédients pour faire votre diner ? Contactez-nous pour choisir dans notre carte ce qui vous fera plaisirs. Profitez d’un goût inégalé avec un service aux petits oignons !

Dans tous les cas, contactez-nous pour que nous puissions vous proposer la meilleure solution à votre besoin.

Photo_Rega-06